New Holland Construction Tier 4 - Un futur plus propre construit pour vous, nos technologies de conformité aux normes d’émissions

PROMOTION D’UN FUTUR PLUS PROPRE

Le futur

L’année 2011 introduira la première étape vers la réduction la plus importante des émissions depuis l’introduction des réglementations en Europe et en Amérique du Nord, en 1996. Les normes de la Phase 4 finale exigeront de l'équipement d'éliminer pratiquement complètement les polluants de leurs émissions.
Les experts les plus éminents de notre secteur s’accordent sur le fait que la SCR sera essentielle au respect de ces réglementations extrêmement rigoureuses.

Chez New Holland, nous avons adopté une vision à long terme. Nous avons développé une solution qui repose sur deux technologies, la CEGR et la SCR, pour garantir les performances les plus élevées pour tous les modèles de notre gamme et nous amener aux niveaux d’émissions presque nuls exigés par les normes de la Phase 4 finale.
Ceci signifie que nous avons déjà consacré des investissements au développement de la technologie nécessaire au respect de l'étape finale des réglementations de la Phase 4. Nous pouvons maintenant nous tourner vers l'avenir et nous concentrer sur le développement de la prochaine génération d’équipements New Holland qui redéfinira les performances et l’efficacité que nos clients attendent de nous.