New Holland Construction Tier 4 - Un futur plus propre construit pour vous, nos technologies de conformité aux normes d’émissions

VERS UN ENVIRONNEMENT DURABLE

S’attaquer au changement climatique et traiter les problèmes de santé liés à la qualité de l’air sont devenus une priorité gouvernementale partout dans le monde. Le milieu bâti, le secteur industriel et les véhicules produisent la plus grande partie des gaz à effet de serre et des émissions nocives.
Les gouvernements ont introduit des réglementations et des politiques de plus en plus rigoureuses afin de réduire les émissions nocives du parc immobilier, des usines et des véhicules routiers et hors route. En outre, un nombre croissant d’entreprises ont appliqué des pratiques durables à tous les aspects de leurs activités.

La technologie New Holland pour l’environnement
Chez New Holland, nous avons consacré des années d’effort à la réduction maximale de l’impact environnemental de notre équipement. Alors que les normes d’émissions se sont renforcées au fil des années, nous avons toujours maintenu notre avance, en offrant des équipements aux niveaux sonores et d’émissions sensiblement inférieurs aux niveaux réglementaires.
Nous avons développé des solutions avancées pour améliorer la consommation en carburant et les performances environnementales de nos équipements. Nous avons introduit des technologies novatrices, telles que l’injection à rampe commune à haute pression, qui ont révolutionné les performances des moteurs diesel en termes de rendement énergétique et de faibles émissions.
Nous avons développé notre système exclusif de réduction du bruit et de la poussière intégré, qui a réduit de façon spectaculaire la pollution acoustique sur les chantiers et augmenté le confort de l’opérateur.
Nos clients peuvent compter sur un équipement qui leur permet d’exercer leurs activités d’une façon durable et d’exploiter au maximum les chantiers urbains dans le cadre des réglementations les plus strictes en matière de réduction du bruit et des émissions.
Toutes ces solutions environnementales améliorent la sécurité sur le chantier, en réduisant de façon spectaculaire l’exposition de l’opérateur au bruit, à la poussière et aux polluants.

Des pratiques de fabrication durables
New Holland a également adopté des politiques environnementales pour minimiser l’impact de nos activités de fabrication. Par exemple, notre usine de pelles hydrauliques de Lecce détient une certification ISO 140001 pour les normes de gestion de l’environnement et une certification ISO 9001 pour la gestion de la qualité, et a récemment obtenu la certification OHSAS 18001 relative au système international de gestion de la santé et de la sécurité.
Les sites de production de New Holland sont aussi impliqués dans le programme World Class Manufacturing (WCM) (Fabrication de classe internationale). Nous améliorons continuellement tous les processus susceptibles d’avoir un impact sur l’environnement, l'hygiène et la sécurité sur le lieu de travail, ainsi que sur la maintenance, la logistique et la qualité. Le programme WCM est basé sur l’identification systématique et la réduction de tous les types de gaspillages et de pertes et implique tous les membres de l’organisation de l'usine. Ensemble, nous nous efforçons de maximiser le rendement énergétique en éliminant les gaspillages, en minimisant les émissions et en traitant les effluents et les déchets; nous considérons aussi l’approvisionnement durable et la logistique organisée pour minimiser les émissions liées au transport.