New Holland Construction Tier 4 - Un futur plus propre construit pour vous, nos technologies de conformité aux normes d’émissions

Réglementations des émissions: de quoi s’agit-il?

Le changement climatique et la qualité de l’air constituent une priorité gouvernementale et municipale, partout dans le monde. L’Union européenne (UE) et l’United States Environmental Protection Agency (EPA) (Agence de protection de l’environnement des États-Unis) ont adopté des nouvelles normes d’émissions en 1996 afin de réglementer les polluants émis par les moteurs de véhicule et l’industrie. Les réglementations ont été échelonnées en étapes fixant des objectifs de plus en plus rigoureux.

L’étape la plus importante vers l’objectif d’émissions presque nulles

Cliquez ici pour agrandir l'image

Les normes d’émissions se concentrent sur la réduction des niveaux des principaux polluants émis par les moteurs diesel: les oxydes d’azote (NOx) et les particules. Depuis 1996, les niveaux de NOx et de particules ont été réduits d’environ 6%. La réduction la plus importante résultera des normes des Phases 4 provisoire et finale de l’EPA, qui imposeront une baisse de 90% des particules et des NOx.