New Holland Construction Tier 4 - Un futur plus propre construit pour vous, nos technologies de conformité aux normes d’émissions

Réduction catalytique sélective

Cliquez ici pour voir la vidéo

Comment fonctionne-t-elle?
La technologie de la réduction catalytique sélective (SCR) est un système d’épuration en aval. Elle décompose les NOx produits durant le processus de combustion en azote et en eau, un phénomène naturel dans l’atmosphère, grâce à une réaction chimique impliquant un liquide d’échappement diesel (DEF).
Le processus de combustion est optimisé pour réduire les particules, de sorte qu’un filtre à particules n’est pas nécessaire.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous?

Cliquez ici pour voir la vidéo
  • Une faible consommation de carburant: le processus de combustion est optimisé pour offrir une efficacité maximale. Il en résulte une moindre consommation de carburant.
  • Des performances optimisées: le couple et la puissance sont maximisés, car la SCR est un système d’épuration en aval qui permet au moteur de réaliser ce qu’il fait de mieux : générer de la puissance.
  • Une conception simple: votre intervention se limite à remplir le réservoir de DEF lorsque le voyant de niveau clignote.
  • Facile à trouver: DEF sera aisément disponible auprès du service Pièces et entretien CNH de votre concessionnaire.